STRUCTURES D’EMPRUNT/DE PRÊT POUR LE FINANCEMENT D’AVIONS

STRUCTURES DE PRÊTS SUR MESURE

Global Jet Capital propose toutes sortes de structures de prêt, offrant des taux fixes intéressants, des durées de 5 à 12 ans et des options de remboursement commodes. Grâce à notre large gamme d’actifs et nos puissants appuis financiers, nous sommes idéalement positionnés pour vous faire bénéficier de solutions financières qui répondent à vos besoins en matière d’avions et aux impératifs de votre entreprise.

ACCORDS PRÉALABLES

S’informer avant de s’engager.

Le choix et l’acquisition d’un avion commencent par une compréhension approfondie des nombreux coûts générés par l’achat. Toute une série de facteurs peuvent affecter non seulement le prix d’achat mais également les coûts d’exploitation. Global Jet Capital travaille en étroite collaboration avec ses clients pour obtenir de solides accords préalables et leur donner la certitude dont ils ont besoin tout au long de l’acquisition.

FINANCEMENT DES MONTÉES EN GAMME D’ÉQUIPEMENTS

Montées en gamme sans immobilisation

Que ce soit pour satisfaire à des obligations réglementaires ou technologiques, ou simplement à cause de l’utilisation quotidienne, les réparations et la rénovation des appareils sont incontournables dans l’aviation d’affaires. Nous savons comment atténuer les risques techniques : la modernisation des équipements, les coûts de rénovation et les inspections peuvent vous ralentir. Que vous dirigiez une grosse entreprise internationale ou que vous soyez un primo-acquérant, nous vous donnons des options sur des avions neufs ou usagés et vous disposez des solutions les plus adaptées à vos besoins.

PAIEMENTS ÉCHELONNÉS

L’acquisition d’un avion est un achat particulier. C’est une démarche spécifique qui nécessite des connaissances particulières et un financement adapté.

La première chose à comprendre est qu’il faut parfois plusieurs années pour construire un nouvel appareil. Pendant ce délai, les constructeurs demandent des paiements échelonnés pour couvrir le coût des matériaux et de la fabrication.

Global Jet Capital peut vous aider à financer ces mensualités (on les désigne généralement sous le terme de paiements progressifs). À la livraison de l’appareil, nous pouvons diriger sans problème l’investissement dans le produit à terme de votre choix : un bail d’exploitation, un contrat de location-financement ou un prêt.

Le financement des paiements échelonnés est proposé uniquement par des prestataires spécialisés dans l’aviation d’affaires et vous permet de minimiser le montant des capitaux liés à votre achat de jet privé pendant la période qui précède la livraison.

global-jet-progress-payments

DEBT/LOAN STRUCTURES for
Aircraft Financing

Customized loan structures

Global Jet Capital offers a variety of loan structures, including attractive fixed rates, 5- to 12-year terms and convenient payment options. With our broad asset base and powerful financial backing, we’re uniquely positioned to provide customized financial solutions to fit your aviation and business needs.

PRE-APPROVALS

Know before you go.

The process of selecting and acquiring an aircraft starts with a deep understanding of the many costs associated with the purchase. There are a range of factors that can affect not only the purchase price but the operating costs as well. Global Jet Capital works closely with its clients to lock in solid pre-approvals, giving you the certainty you need as you go into the acquisition process.

EQUIPMENT UPGRADE FINANCING

Upgrades without the downtime

Whether mandated by regulation, driven by technology—or simply reflective of daily use, repairs and refurbishment are a fact of life in business aviation. We know how to mitigate technical risks—the equipment upgrades, refurbishment costs and inspection process that can slow you down. Whether you’re managing a global operation or a first-time buyer, we provide you with options for new or used aircraft, and create the most efficient solutions to support your needs.

PROGRESS PAYMENTS

Acquiring an aircraft isn’t like other purchases. It’s a different process that requires unique insights and customized financing. 

The first thing to understand is that building a new aircraft can be a multi-year process. Over that time period, manufacturers require that installment payments be made to cover the cost of materials and manufacturing. 

Global Jet Capital can help you finance these installments— generally referred to as progress payments. When the aircraft delivers, we can seamlessly roll the investment into the term product of your choice - operating lease, a finance lease or loan. 

Progress payment financing is only offered by providers specialized in business aviation and allows you to minimize the amount of capital tied up in your private jet purchase during the period prior to delivery.

how progress payments help with corporate aircraft financing